Une association, le HAP

Le HAP ou Hub des Avenirs Possibles

C'est une association loi 1901 créée pour soutenir des initiatives "médiatiques" liées au mouvement de l'évolution consciente. Ces initiatives ont pour objectifs de partager des connaissances sources de bien être et de mieux être véritables, qui sont les états évolués de l'être dans ce nouveau paradigme. Evénements, ateliers, rencontres, retraites...

Les propositions du HAP sont imaginées à partir des besoins que révèle cette période actuelle de transition que nous vivons à l'échelle individuelle et à l'échelle collective.

L'humanité, telle un organisme vivant évolue de façon exponentielle vers un niveau de conscience inégalé jusqu'à présent. Charge à chaque cellule que nous sommes tous individuellement de (re)trouver son mandat originel, le sens de sa présence dans l'organisme pour favoriser l'harmonie dans le fonctionnement de cet organisme, de ce Tout qu'est l'humanité.

Parce qu’un « hub », signifie le « moyeu », soit la pièce centrale d’une roue d’où partent tous ses rayons, parce qu'il représente un "carrefour d'énergies", il est aisé de réaliser que l'énergie des rencontres générées par le HAP à partir des utopies de chacun des rêveurs que nous sommes, rayonne loin , là où regard, vision et rêves convergent vers ce à quoi nous aspirons tous, l'harmonie sur terre et dans nos vies.

Rayonner, c'est porter notre attention (rayon conscient) sur ces visions et ces rêves jusqu'à ce qu'ils deviennent matière et manifestation

 

Dans une perspective évolutive et porteuse de développements, le HAP deviendra une SCIC c'est à dire une "société coopérative d'interêt collectif".