Un évènement, les e.Days

Les e.Days sont un weekend d'émulation collective dans la vérité et la simplicité qu'apporte le bien être et l'harmonie durables. Cette occasion d’UNION , donc de RE-UNION, active la cocréation du monde que nous voulons voir émerger et se manifester ici et maintenant. Il s'agit d'une évolution consciente et délibérée que ce weekend cherche à soutenir.
 
La première phase d'une telle évolution est individuelle. Une paix planétaire est possible si la paix existe dans la conscience (à l'intérieur) d’un grand nombre de personnes. Le D.Day (en Normandie) a libéré le monde physiquement et temporairement du joug de la guerre. Cette "libération" fut violente. Il en reste toujours un enfer-mement dans la PEUR, ce fléau psychique qui empêche, qui bloque, qui paralyse et qui maintient le conflit intérieur.
 
C’est une ferme normande qui accueille les e.Days ! Un espace idéal pour CULTIVER le contrepied de cette peur, à savoir, la joie de l’émerveillement, de l'enchantement ou du réenchantement à la beauté des relations (on se reconnait tous !), la paix intérieure, et les idées nouvelles et porteuses...et les échanges surtout. La vibration monte jusqu'à atteindre chez chacun, la note "vraie". C'est le but recherché aux e.Days, que chacun retrouve sa note, sa tonalité, pour être en mesure d'être et d'incarner sa vérité. La paix est déjà là, en nous et il nous suffit de la sentir et la ressentir pour que de nouvelles habitudes, portées par le bienêtre ainsi généré, se manifestent dans nos êtres.
 
Chaque année depuis 2013, de nouvelles graines sont semées et les récoltes commencent à être visibles.
 
C’est Barbara Marx Hubbard, célèbre visionnaire américaine de 85 ans (qui s'est présentée à la vice présidence des Etats Unis en 1984 avec un programme délibérément centré sur la cocréation de la paix) qui a contribué à la naissance des e.Days, en me soufflant en mai 2012, l'idée du nom en résonance avec le D.Day. Cette femme travaille depuis des années sur l'évolution de l'humanité, délibérée et non plus« subie ». Chacun de nous, et particulièrement en cette période de changements, sentons l’« inner impulse » dont parle Barbara. Une sorte de poussée à l’intérieur de nous, un élan qui crée une pression et qui, si il est bloqué dans son EX-pression risque l’im-pression ou la dé-pression...
 
S’offrir une traversée des e.Days, c’est autoriser l’émergence consciente et surtout l'élan de l’expression du meilleur de nous même.
 
Cette invitation s’adresse à tous ceux qui sont mus par l’ENVIE (cette force vitale) de s’engager à soutenir les visions les plus optimistes de la vie, en les imaginant (artistes bien souvent), en s’y investissant, en se laissant inspirer, en s’en “offrant une infusion”, en s’imbibant de ces visions nouvelles, en les comprenant, et en entreprenant et surtout en cocréant une émulation joyeuse qui permette l’essaimage facile et la diffusion porteuse. Cette occasion d’UNION , donc de RE-UNION favorise, par l’émulation qu’elle génère, la cocréation du monde que nous voulons voir émerger et se manifester ici et maintenant. Alors, à bientôt les e.Days 2018 vous attendent Enchantements et Libérations sont au programme à partir du vendredi 25 mai à 19H30 à la ferme des noyers d'Hermanville sur Mer ! 
Bienvenue à vous si le coeur vous en dit !