Mont St Michel le 28 mai

Et en option, en mode "cerise sur le gâteau" pour les amateurs ...

Traversée de la baie du Mont St Michel le lundi 28 mai !

C'est une magnifique occasion d'aller déposer la vibration des e.Days au Mont, de nous retrouver plus "en profondeur" pour parler et cocréer, de profiter des énergies magnifiques du lieu. Cette traversée se fait pieds nus sur un sable argileux très fin, très doux.

Le départ du Bec d'Andaine est prévu à 11h. Nous nous retrouverons sur place à 10h45

Pour que cette aventure soit possible, il nous faut connaitre au plus vite de combien sera constitué le groupe des e.Days, c'est pourquoi je me propose d'en organiser les inscriptions ici. Ensuite, il appartiendra à chacun de se rendre sur le site du départ (Bec d'Andaine à Genêts) par ses propres moyens et à prévoir son petit picnic.

Vous devrez compter 5h45 en tout. En gros le retour n'est envisageable qu'à partir de 17h (3h de marche à l'aller, 45 mn de pause sur le Mont, 2h de marche au retour)

Sur inscription pour constituer le groupe des e.Days

Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pourrez nous payer 15€ le jour J (pendant les e.Days) en chèque ou en liquide, mais il nous faut connaitre votre intention le plus tôt possible ... Donc, merci de vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse hubdesavenirspossibles@gmail.com