Myriam Keyzer

Myriam, le cadeau des e.Days 2018 !

Mon intérêt a toujours été d'aider à trouver du concret...d'amener les connaissances théoriques à un niveau qui change vraiment les choses dans le pratico pratique. Mon but : que chacun trouve à s'entendre réellement et arrive à interpréter son senti, à écouter ce que ça dit à l'intérieur pour se libérer...Je souhaite que nous sachions toucher ce témoin en soi, sa propre guidance intérieure, celle que l'on possède tous mais dont la voix est enterrée sous celle de nos blessures et résistances" Myriam Keyzer

Myriam nous fait le cadeau d'être présente aux e.Days 2018 ! Je l'ai invitée car j'aime la vérité qu'elle incarne. Elle est et ne dissimule rien...Une autre (nouvelle ?) façon de transmettre, en étant soi au naturel, tout simplement. Les visions qu'elle partage relèvent du bon sens et sont accessibles à tous, très simplement.

Myriam sera présente avec nous tous les instants interviendra aux e.Days

  • lors de la soirée d'ouverture durant laquelle elle nous offrira une conférence sur La Beauté, intitulée "C'est la beauté qui sauvera le monde"
  • Le samedi 26 mai de 9h à 13h elle animera un atelier "S'accompagner soi-même en pleine conscience pour mieux collaborer à la mutation de notre monde"

 

La petite histoire de notre rencontre...

Lorsque j'ai rencontré Myriam au détour d'une vidéo de bons voeux qu'une amie m'a envoyé en ce début d'année 2018, sa parole m'a littéralement "scotchée" et notamment lorsqu'elle dit ceci : "2018 c'est la lenteur...tout ce qui est en contact avec notre médiumnité donc...car votre réalité va être à la couleur de vos prises de conscience. C'est une année de délestage. Le délestage c'est une libération. L'année 2018 est une année d'authenticité relationnelle également...2018 c'est la lune, la mère, la nuit, la lenteur..donc tout ce qui est en contact avec notre médiumnité qui emprunte le même canal que notre canal émotionnel ! Y'en a pas 50 canal, on en a un ! Le canal émotionnel doit être clair doit être vidangé pour que notre médiumnité, tout ce qui parle en dedans, tout ce qui à l'intérieur, puisse se dire. Donc si on a un canal complètement enchevêtré, ce qui chuchote à l'intérieur a pas la place pour se dire ! C'est pas entendu ! Mais ça va s'imposer autrement parce que ça veut se dire...Tout ce que est dirigé de l'intérieur va s'ouvrir en 2018. Il y a des leaders de conscience qui sont entrain de transformer cette planète...mais vous allez devoir percevoir les "vrais" des "faux"... les vrais leaders sont ceux qui vont vous ramener à vous. ce sont ceux qui vont vous montrer ce que vous êtes entrain de chercher. Ils vont vous montrer comment prendre conscience...Et ça c'est personnel. Voous allez avoir des nouvelles clartés et on va vous dévoiler de plus en plus votre "manuel de l'utilisateur" parce que chacun doit vivre dans cette lucidité là, chacun doit reprendre son pouvoir personnel, chacun doit se tenir debout et vertical. Fini d'être à l'horizontal...Par contre on ne peut rien précipiter : tout ce qui se fait dans cette zone là se fait dans de la lenteur, dans de l'écoute, dans de l'attention pour que la conscience émerge parce que le temps d'avant est ré-vo-lu. Il faut faire les choses autrement et c'est maintenant la conscience du sacré de l'amour de la vérité qui va prendre le pas sur le mental. Donc on va délaisser le mental au profit du senti..." 

Si vous souhaitez voir la vidéo en entier, voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=lhesT2NPQqY&t=8s 

"Délaisser le mental au profit du SENTI..." 

Depuis que j'avais découvert les enseignements d'Abraham en 2010 et pour la première fois, je rencontrais une personne capable de m'en dire plus sur ce fameux senti.

"Vous avez la main sur l'interrupteur. Vous êtes celui qui permet ou celui qui résiste. Et vos émotions vous disent à chaque instant ce que vous êtes en train de faire. C’est facile à savoir dès que vous connaissez la formule : lorsque vous vous sentez bien, vous permettez le bien. Lorsque vous ne vous sentez pas bien, vous ne permettez pas le bien. 
Nous n'avons pas dit que lorsque vous vous sentez bien, vous permettez le bien et que lorsque vous vous sentez mal, vous permettez le mal (bien que cela puisse se traduire ainsi dans votre expérience) : il y a seulement une Source de Bien-Être à laquelle vous consentez, ou pas."  Abraham-Hicks

 

Pourtant... 

"• Si tu n'écoutes pas ton insatisfaction elle te parle avec le mal de tête

• Si tu n'écoutes pas ta colère elle te parle avec la gastrite

• Si tu n'écoutes pas ta peur elle te parle avec la constipation

• Si tu n'écoutes pas ton envie de dire "non" elle te parle avec des troubles de l'estomac

• Si tu n'écoutes pas ta passion elle te parle avec une infection

• Si vous n'écoutez pas votre créativité et votre talent ils vous parlent avec l'augmentation de poids

• Si tu n'écoutes pas ta affectivité elle te parle avec la dermatite

Si tu n'écoutes pas ta spiritualité, elle te parle avec le corps.. Qui tombe malade

Ricondivido parce qu'on ne devrait jamais oublier.. Jamais de nous écouter..

Toute émotion non écoutée laisse un signe sur le corps..

Le corps est le miroir de notre âme"  De source inconnue

 

Mais comment sentir ? En éteignant le mental ? So what ? Myriam parle avec brio de ces sentis qu'il nous faut entendre (en les sentant et en les ressentant) et davantage encore elle nous apprend à les apprivoiser afin d'en devenir maître. Maître bien entendu pas au sens de contrôle...Trouver l'équilibre émotionnel, le point zéro, la neutralité, c'est tout ramener au centre de la conscience et cela commence par nos sentis et ressentis

C'est en "captant" que cette femme est une véritable messagère de l'unité que j'ai souhaité sa présence aux e.Days aussi intensément que j'avais souhaité la présence de Lulumineuse.

C'est parce qu'elle a capté la sincérité de ma demande et de ma démarche qu'elle a dit oui à ce voyage en France.

La vie se joue à travers nos êtres et nos âmes se sont reconnues dans cette oeuvre collective qu'est la vie de l'humanité. Gratitude.