Les vibraconférences

Chaque semaine, Lydie Letouzé Marchand anime des vibra-conférences sur la web tv La télé du grand changement en compagnie d’une ou d’un invité. Il s’agit de conférences en direct qui traitent de nouvelles techniques et actions en rapport avec l’émergence du nouveau monde et d’une nouvelle façon de penser et de voir la vie.

En découvrant la web TV du Grand Changement, et toute la richesse des informations que la multitude des personnes interviewées pouvait apporter, Lydie a eu l’idée et l’envie de les inviter aux e.Days 2015 pour évoquer ces « nouveaux médias » que sont les « médias du nouveau ».

Peu après Canal’e.Days, la 4e chaine de la webTV (LGC4) voyait le jour dans la même optique que les e.Days, à savoir une envie de présenter « ceux qui oeuvrent déjà dans le nouveau ». Il est alors question de les entendre évoquer la « chanson qu’ils aiment chanter » ou le « cadeau qu’ils offrent au monde » puis d’entendre leur réponses aux questions qui leur sont posées pendant le direct sur le forum du Grand Changement.

Grâce au Grand Changement entre autres, les e.Days se sont fait connaitre dans toute la noosphère (!) C’est une très belle aventure qui participe à tisser une grande toile de reliance et d’amitié et qui ouvre des portails pour le meilleur !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *