Les gens des e.Days#7

e.Day’alistes, e.Daysiens, les gens des e.Days sont venus et viennent, chaque année plus nombreux, depuis 2013, poussés bien souvent par un désir fort, comme une envie de retrouver une communauté qu’ils ont souvent eu l’impression de chercher…Cet « inner impulse », ils ne savent pas toujours le qualifier, l’expliquer, mais une fois sur place, ils ressentent toujours la confirmation qu’ils ont eu raison d’écouter leur coeur. La plupart d’entre vous êtes des rêveurs, des utopistes (selon Théodore Monot, « L’utopie n’est pas l’irréalisable mais l’irréalisé ») des visionnaires, des artistes, des humanistes, des amoureux de la vie sur terre, des philosophes, des contemplateurs, des rayons lumineux…La photo de droite vous montre l’énergie de la fin des e.Days 2019, et ci dessous vous pouvez découvrir celle des belles personnes qui nous font la joie de leur présences cette année ! Tout le monde arrive bientôt, ça commence à se sentir !

Ce qui qualifie le plus le public participatif des e.Days, c’est une curiosité et une ouverture d’esprit tranquille et souple, et suffisamment large pour que les possibles les plus merveilleux trouvent leur chemin. Une autre caractéristique systématique des aventuriers des e.Days, c’est une intuition assumée, appréciée, et utilisée (ou en cours…).

Dans l’immense majorité des cas, ces qualités sont déjà utilisées et mises « au service » dans vos vies. Si vous exercez un « métier » (ou « ministère mystérieux » / racines étymologiques) il est bien souvent en lien avec ces orientations ! Les thérapeutes en tout genre sont nombreux mais par dessus tout, les personnes cherchant à participer à un mouvement ascendant généré par l’évolution des consciences et le choix de devenir qui nous sommes vraiment afin de pouvoir nous mettre en synergie les uns avec les autres dans ce mouvement. 

Patricia : J ai 50 ans, je suis mariée et mère de trois enfants. J habite dans le Finistère sud. Je suis en reconversion professionnelle et en quête d une meilleure connaissance de moi-même à travers le développement personnel et la spiritualité

Pierre « Le silence intérieur parle au voyageur de lumière que je suis. »

Laura « Mon prénom c’est Laura, ce qui m’anime depuis 10 ans c’est de retrouver cette spontanéité, cet alignement, cette pureté de l’enfance, grandir en clarté, en sagesse et compréhension des lois de l’univers, faire émerger les trésors cachés au plus profond de Moi. J’aime danser, chanter, partir à l’aventure, marcher dans la nature, le Yoga et suis passionnée par tout ce qui touche à nourrir sainement mon Corps, mon Cœur et mon Esprit. Mon Rêve déjà Réalité : rayonner, diffuser, arroser, faire pousser l’Espoir, la Joie, la Bonne Humeur et la Positive Vibe dans les Cœurs de tout ceux que je croise. Je suis énergéticienne, praticienne de massage énergétique et en entreprise j’accompagne en gestion du stress et Massage Assis. »

Isabelle Une passionnée des rencontres avec les autres passionnés du nouveau monde !

Rehab « Je m’appelle Réhab aux racines marocaines et à l’appartenance européenne, originaire de Montpellier et vivant à Bruxelles. Je suis comédienne, autrice et metteuse en scène, pour ce qui concerne mes activités principales. Je suis issue de la seconde génération d’immigration marocaine de mes deux parents. Grâce  à mon art, j’oeuvre à donner un éclairage sur ma  culture riche en sagesse, bon sens, et en harmonie avec l’écosystème. Qui nous place, nous, humains, non pas au centre de cet écosystème mais comme un élément de ce vaste écosystème. Je suis aussi très bavarde à l’écrit comme tu peux le constater et j’aime rire et manger hihihiii. Peut-être que cette présentation est trop longue? »

Vanessa Enfant de la Terre souhaitant permettre aux enfants de rester connectés à leur créativité ainsi qu’à tant d’autres capacités parfois oubliées (mais aussi parfois retrouvées) à l’âge adulte.

Nadine de l’Articulier, l’Atelier d’Arts Particulier « Apprentie-sage avec des projets plein la tête, j’apprends à faire vivre l’arrogante magique qui est en moi pour exprimer mon art. #larticulier

Harmonie : Court poème (pot aime) avec mon nom » :
En-quête pour toucher, incarner, rayonner l’harmonie, Grâce à mes anges.
La magie, juste l’essentiel.
Relie, en coupant au milieu :
L’âme agit, juste l’essence-ciel.
Qui nous relie, (au) mieux (aux mille lieux).
L’arme aux nids, mésanges
Écoute leur chant, dans les champs
Comme (en tant qu’Homme)
L’art (des) mots nie (m’aime) mes anges
Pour-tant, je les aime,
Quand elles ouvrent leurs ailes
Sans zèle
Et zou…
Elles se lient.
Sans (se) celle(r).
Tout se lie
(ou tousse au lit, qu’est-(i)on (de) choix?)
Ah-l’or, je choisi la voie / voix du milieu
(Aux mille lieux / le mieux )
De l’équi-libre.
Par Harmonie Mézenge

Marie L Je suis Marie, en création de projet d’éco-lieu pour faciliter la transition, également praticienne Divandha et pleine conscience pour les enfants et adolescents.

Jonathan : Soyons le changement que nous voulons voir pour le monde

François : François Ampe Jardinier de l’âme 

Maëva : Une étoile filante qui court avec ses soeurs 

Marion : J aime la magie de la vie, jouer avec et propager

Christophe : holographsuccess

Héloïse : de la dynamite au dynamisme; de la transparence aux couleurs

Olivier : énergeticien, fan des e.Days

Céline : euh…je suis moi, une âme toute excitée à l’idée de venir vous rencontrer en vrai pour ces quelques jours lumineux !

Sylvie : bienveillante

Patricia : je suis bienveillante

Daniele : Je suis une amoureuse du vivant et de l’inconnu

Malou : A la retraite, heureuse de vivre

Claire : Je suis toi, moi, nous, vous, ça, la vie, l’ombre, la lumière, l’amour et contente de venir aux e.Days 

Aurélie : Une trentenaire en quête de sens !

Suzana : Qui suis-je ? L’exploratrice d’ArchiTerreHappy et l’ambassadrice de la Danse du Mouvement de la Vie ! 🙂

Brigitte : Nomade sur la voie du coeur et de l’harmonie

Nathalie : j’arrive du Tarn,avec une amie de Dijon et nous aimons explorer le champs des possibles.

Anne : Je suis

Sandra : je tente de répandre la lumière du cœur dans le quotidien